Sunday, December 30, 2007

Geneva Fireworks 2007 Genève Feux d'Artifice (11)

Duration: 03:29 minutes
Upload Time: 2007-08-23 21:35:52
User: Vierotchka
:::: Favorites
:::: Top Videos of Day
Description:

This is the 11th of 12 videos of the 2007 Geneva fireworks, taken from the rooftop of my apartment building which is a couple of kilometers or so away from the event. As I am a beginner, I am still unfamiliar with video cameras, so it was set to automatic which resulted in the focus going out every now and then when it had nothing particular to focus on. Please indulge me... By next year, I'll be an expert and will be able to post perfect videos of the 2008 edition of the Geneva fireworks. Voici la onzième de douze vidéos des feux d'artifice de Genève, prise depuis le toit de mon immeuble à environ 2 kilomètres des feux. Étant débutante, je ne connais pas encore toutes les fonctions d'une caméra vidéo, et la caméra était donc en mode automatique et, par moments, la mise au point devient floue car la caméra ne sait pas sur quoi se régler. Soyez indulgents... D'ici les prochains feux d'artifice en 2008, je serai devenue experte et pourrai vous offrir des vidéos impeccables de l'édition 2008 des feux d'artifices de Genève.

Comments

geraaaard1 ::: Favorites  2007-09-10 17:22:55

...et tu es une parfaite polyglotte je vois!!
__________________________________________________
Vierotchka ::: Favorites  2007-09-10 17:20:46

Dommage... qui sait, peut-être que dans un an j'en aurais une, alors on pourrait aller tous ensemble, toi, ton épouse (tes enfants si tu en as), mon futur époux et moi. Oui, ce mélange est propre à Genève où tous les pays du monde sont représentés. Vive les différences, si enrichissantes!
__________________________________________________
geraaaard1 ::: Favorites  2007-09-10 17:07:33

... moi non plus pas de voiture hélas!! J'aime particulièrement la musique russe,même si en fait je n'y connais pas grand chose, et j'ai vu que tu as dans tes favoris Morocco 13, qui est du pays de ma femme!!J'apprecie ce mélange d'origines propre, entre autre, à Genève!!
__________________________________________________
Vierotchka ::: Favorites  2007-09-10 16:57:26

Le Salève, j'y ai pensé - mais je n'ai pas de voiture pour le moment. On pourrait s'organiser...
__________________________________________________
geraaaard1 ::: Favorites  2007-09-10 16:52:42

..moi le bateau sans hésitation!!!ou sur le Salève!!
__________________________________________________
Vierotchka ::: Favorites  2007-09-10 16:44:50

Merci - pour des raisons d'handicap, je ne peux plus aller me mêler à la foule, alors le toit de mon immeuble reste le meilleur endroit pour moi. Si j'avais les moyens, je louerais une chambre avec balcon sur le lac dans un des grands hôtels, ou bien j'affrèterais un bateau... :)
__________________________________________________
geraaaard1 ::: Favorites  2007-09-10 16:31:23

Bonne qualité, mais tu étais un peu trop loin, et moi trop près....
__________________________________________________

Other Video Blog Entries

Oskar Russian Edition
Luke Greens Fight GREAT QUALITY
Re: Smiling Lies (acoustic song)
Dancing On Ice: persvoorstelling
[[High School Years/Episode 4]]
General Surgery-Fulguration
Roma 3-1 Parma - Scudetto Match
My icon
MELODY- Y ESE NIÑO
How to Make a Quik Bomb
woman sitting on woman 5
lil boosie vs lil wayne
Marvel vs. Capcom 2 - Combo Video (Storm)
A-Team SG-1 intro
Come and Meet the Triplets
Mithril Dragon Guide + Challenge
card trick 2
Super Mario Sunshine: Walk Under Water
me doing soulja boy
The Chasers War on Everything episode 15 2007 part 3/3


 

No comments: